Canicuuule!!!

Publié le 2 Août 2018

Coucou tout le monde!

Franchement, je ne m'attendais pas à ce que ces vacances soient tellement pleins d'imprévus... J'ai une vie bien remplie (plus que ce que je ne pensais!) et je me laisse parfois déborder. Sans compter que tous les membres sont en vacances... Sauf Riin, enfin revenue après trois mois d'absence et qui a pu m'aider pour faire un petit rush sur ces chapitres! Merci, Riin!

De plus, étant la seule admin active (Mel a encore disparu après quelques mois d'activité...), dès que je suis occupée, c'est compliqué de tout gérer. Mais ce n'est pas moi qui ai créé la team, donc c'est délicat de nommer quelqu'un d'autre admin... Mais nous allons trouver une solution!!

Cette semaine, nous vous proposons quatre chapitres. Les chapitres 82 et 83 de Boarding House of Hunks, le chapitre 20b de Keishichô Tokuhanka 007 (enfin la fin du suspens!) et le chapitre extra de Papa to Mama Hajimemashita qui clôt la série!

 

 

 

En espérant que ça vous plaise et que ces quelques chapitres vous permettront de vous planquer quelques instants à l'ombre en ces temps caniculaires!

Prenez soin de vous, mettez quelque chose sur votre tête et buvez beaucoup d'eau!!! Et, bien sûr, abusez de la lecture!

A bientôt, gros bisous!

Rédigé par Arainn

Commenter cet article
M
Je vais suivre vos conseils et user et abuser des ces nouvelles sorties en me planquant dans un recoin frais demain xD <br /> Merci pour ces nouveaux chapitres Riin, Arainn, la Team et pour vos efforts malgré la chaleur et le manque de petites mains et de temps :)<br /> J'espère que vous trouverez une solution pour votre problème d'Admin qui vous satisfasse ;)
Répondre
A
J'espère que tu as passé un bon moment au frais à profiter de nos nouveaux chapitres!<br /> Merci pour tes encouragements et ton soutien. Ça arrive à beaucoup de teams d'avoir des petits passages à vide. On se relèvera, comme toujours. Tant qu'il y a une seule personne prête à publier, la team ne mourra pas! On finira bien par trouver une solution qui nous permettra de bien rouler et de publier en temps et en heure! Là, on croise juste les doigts pour que vous, nos lecteurs adorés, soyez indulgents et patients avec nous! ;)