Sortie rapide!

Publié le 18 Juillet 2018

Coucou tout le monde!

Je sais que j'avais dit trois chapitres, mais j'avais oublié que je partais demain pour quelques jours... Donc ce sera deux chapitres et je me rattraperai dès que je peux!

Pour cette sortie, nous vous proposons le chapitre 81 de Boarding House of Hunks et le chapitre 20a de Keishichô Tokuhanka 007 (qui se termine sur une note de suspens... Pas de panique, le 20b suivra bientôt!) Ces deux chapitres entament tous les deux un nouveau tome de chaque série!

 

 

J'espère que vos vacances commencent bien! Si vous vous ennuyez, n'hésitez pas à nous rejoindre!

Gros bisoux à tous et à la semaine prochaine!

Rédigé par Arainn

Commenter cet article
M
Bonne vacances merci pour ces chapitres et pou tout votre travail que vous fournissez pour notre plus grand plaisir la Team :)
Répondre
A
Un tout grand merci! Bonnes vacances à toi aussi!
L
bne vacances et mci pr les sorties
Répondre
A
Merci! Bonnes vacances!