Après tout ce temps... Une sortie!

Publié le 18 Janvier 2018

Coucou tout le monde!

Je commence cette news avec un grand Mea Culpa. Ca fait un bon moment depuis la dernière sortie et c'est de ma faute. En effet, j'ai eu un bébé fin d'année et une chose en entraînant une autre, j'ai eu du mal à assurer les sorties. Pour me faire pardonner, je vous offre quatre chapitres cette semaine! Je remercie les autres membres de la team pour leur compréhension et espère que vous n'êtes pas trop fâchés contre moi! ><

Cette semaine, donc, voici le chapitre 35 de Lover Boy, le chapitre 72 de Boarding House of Hunks (qui commence un nouveau tome), le chapitre 12 de Caramel Kiss (qui entame également un nouvel ouvrage) ainsi que, cerise sur le gâteau, le dernier chapitre de Kyou Mo Uchi de Machi Awase!

 

 

 

 

Petite nouveauté : à présent, vous pouvez cliquer sur les bannières des news pour directement accéder à la fiche du projet sans devoir la chercher par vous-même!

Pour terminé, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2018, en espérant vous voir à nos côtés une année de plus et au-delà!

A la semaine prochaine (avec une surprise pour la news!)!

Bisoux!

Rédigé par Arainn

Commenter cet article
L
bonne année et félicitations plein de bonheur a votre famille et mci pr les sorties et votre travail bne continuation
Répondre
A
Bonne année! Merci à toi pour les félicitations et pour nous suivre si assidûment!
L
Bonjour, comment nous pouvons être fâchés ? avec une si bonne nouvelle ! Toute mes félicitations pour la naissance de ton bébé. Tu as une vie privée et une famille prends beaucoup de temps. Il y a la fatigue, le morale aussi car ce petit bouscule des habitudes. Mais après on prends le rythme alors ne t'inquiète pas. Moi je comprends et j'espère que les autres aussi. Encore bravo et prends soin de toi.
Répondre
A
Un tout grand merci! C'est vrai que ça fait de gros changements, mais quel bonheur! Merci pour ta compréhension, ça fait vraiment plaisir!<br /> Bonne année à toi!
F
Bonne année !! et elle démarre bien avec ton petit bébé, toutes mes félicitations <3 4 sorties en plus quel courage ! profite de ton bébé ça passe tellement vite, bisous bisous
Répondre
A
Bonne année! Un grand merci à toi! Pour les sorties, je ne les ai pas faites seule, j'ai eu le soutien de l'équipe, bien sûr! Je profite de chaque instant! Bisoux!
K
tout d'abord une très bonne année et bienvenue a ton bébé .ça prend énormément de temps ;) .Merci pour tous ces chapitres .... vous êtes une tram que je suis de prés (oui oui je sais je ne laisse pas de comz d'ab mais là bébé oblige je ne pouvait pas faire autrement . merci a toutes l'équipe pour votre travail fort réussit
Répondre
A
Bonne année! Merci!<br /> Ce n'est pas grave si tu ne laisses pas souvent des commentaires. Savoir que tu nous suis et lire un petit mot de temps en temps est déjà un grand bonheur pour nous!