Joyeux Noël!

Publié le 27 Décembre 2017

Coucou tout le monde!

En premier lieu, je vous souhaite un très bon Noël! J'espère que Papa Noël a été généreux avec vous et qu'il vous a comblés de cadeaux!

Cette semaine, voici le chapitre 34 de Lover Boy ainsi que le chapitre 10 de Watashi no Megane-kun. Histoire de mettre, nous aussi, un petit cadeau au pied du sapin!

Joyeux Noël!
Joyeux Noël!

En espérant que ça vous plaise, je vous souhaite encore de très bonnes fêtes et on se revoit l'année prochaine pour une nouvelle sortie!!

Bisoux!

 

Rédigé par Arainn

Commenter cet article
K
Bonjour et bonne année à vous :)<br /> J'espère que l'on pourra encore compter sur vous cette année avec tous vos merveilleux mangas et merci à toute l'équipe pour votre dur travail :)<br /> Je voulais aussi vous demander si vous comptiez continuer le manga Keishichou Tokuhanka 007 ? Je dois admettre que c'est l'un de mes préférés.<br /> Encore merci pour tout :D
Répondre
M
Bonjour et bonne année à toi également. Merci pour ton commentaire, ça nous fait plaisir. Pour Keishichou, il me semble qu'il se trame quelque chose mais je n'en dirai pas plus... :)
L
Merci pour votre travail car sans vous nous ne pourrions pas lire nos mangas préférés.<br /> Je souhaite à toute la team mes meilleurs voeux pour l'année 2018. Encore merci
Répondre
M
Merci pour ton commentaire et une très bonne année 2018 à toi aussi!
L
mci pr les chapitres et votre travail bne continuation
Répondre
M
Merci à toi pour ton commentaire et à bientôt!