Recrutement + sortie surprise!

Publié le 26 Août 2014

Hello,

Petite news pour vous annoncer que nous recrutons des éditeurs!!!

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter via notre adresse mail:

magicscan@hotmail.fr

Nous recrutons également un traducteur coréen/fr! Oui, je sais, ça ne court pas les rues mais certains de nos projets sont bloqués, ce qui est notamment le cas pour A Tackle on my Life dont il ne manque le dernier volume... Si quelqu'un souhaite nous aider à traduire ce dernier petit volume du coréen, nous lui en serions vraiment reconnaissants!

Idem pour The Guy who will give a kiss for 5000 wons (il ne reste qu'un volume et demi).

Pour Wait! Wolf, nous sommes encore à la recherche de scans potables mais nous les aurons! Même si pour ça, je dois retourner Google dans tous les sens!

Merci d'avance à ceux qui voudront bien nous aider :)

J'espère que certains verront ce message! Le site est un peu vide malgré les sorties ces derniers temps... :(

+

AIDEZ-NOUS A SAUVER CES PROJETS!!!

Recrutement + sortie surprise!


Volume 14 non dispo en anglais...

Recrutement + sortie surprise!


Fin du volume 6 et volume 7 non dispos en anglais...

Recrutement + sortie surprise!


Volumes 15 à 18 non dispos en anglais...

Un grand merci à ceux qui pourront nous aider avec ces trois petits projets!!!

En attendant, voici une petite sortie surprise rien que pour vous!

En espérant que cela vous plaise... et que vous nous en fassiez part... voici pour vous, en co-pro avec Les Kitsune, deux chapitres de...

Recrutement + sortie surprise!

Chapitres 9 et 10

On entame le volume 3!!!

Rédigé par Mel

Commenter cet article
N
Merci pour ces chapitres, dommage que les traductions anglaise sont stopés. J'espère que vous trouverai de l'aide. Courage et merci
Répondre
M
merci pour ces chapitres bon courage
Répondre
M
Merci pour cette sortie et bonne continuation
Répondre
L
Merci pour ces chapitres. Hélas je ne peux vous aider, je ne parle pas le coréens. Je vous souhaite bon courage, et j'espère qu'une personne aura la gentillesse de vous aider.
Répondre
M
Oh merci pour cette sortie :)<br /> Vous êtes géniales. ^^
Répondre