Grosse sortie!

Publié le 2 Août 2021

Coucou tout le monde!

Pardon pour le retard de sortie, mais nos vacances sont riches en émotions (surtout pour ma part ahah). Sans compter le travail, la rédaction de mon mémoire et les inondations en Belgique, on peut dire que je n'ai pas encore eu le temps d'avoir des vacances... Au sujet des inondations, j'espère vraiment que vous allez tous bien et que nos lecteurs belges n'ont pas trop perdu (en biens ou en proches). Pour ma part, j'ai eu quelques dégâts sur ma maison. Mais j'ai des amis qui ont tout perdu, donc j'ai passé pas mal de temps à les aider. Je croise les doigts pour que vous vous portiez tous bien.

Pour cette sortie, nous allons beaucoup publier, afin de compenser nos retards. Voici donc le chapitre 2 de Oni no Senen Koi, le chapitre 39 de Mekakushi no Kuni, le chapitre 18 de Spirit of the Ocean, les chapitres 50 et 51 de Star Dream Idol Project ainsi que le chapitre 26 de Cutie Boy.

Pour nos co-productions, voici les chapitres 41, 42, 43 et 44 de Going to You avec la team Manga&Friends.

 

 

 

 

 

 

Et voilà pour cette fois! J'espère que ces quelques chapitres vous feront plaisir et égaieront vos journées! Alors je vous souhaite une bonne lecture!

Bisous, bisous!

Rédigé par Arainn

Commenter cet article

Seika 04/08/2021 00:02

Bon courage à vous !! Je suis de France et nous sommes épargner, j'ai connu l'inondation en 2018 et c'est vraiment pas simple à vivre... Prenez bien soins de vous surtout ainsi que vos proches.

Je vous remercie pour c'est nouveaux chapitres

Arainn 04/08/2021 00:14

Un grand merci à toi! Je suis ravie que tu n'aies pas eu de soucis avec les inondations. Bonne lecture ;)