Des nouveautés, encore!

Publié le 4 Juillet 2021

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Cette semaine, j'ai eu mon permis de conduire! Un grand pas pour moi qui ai tendance à avoir peur des voitures! ^^' J'espère que tout va bien pour vous!

Je vais commencer avec une mauvaise nouvelle... Nous vous avons proposé le premier chapitre d'un nouveau projet, "Lee Bom, Be Mine". Nous avions les accords de la team US et tout le nécessaire, mais une autre team nous a volé le projet. Nous avons été "gentiment" invités à cesser tout de suite notre parution parce que cette team jugeait être dans son droit et ne pas avoir besoin d'accord pour publier le projet. Nous ne souhaitons pas nous engager dans une bataille qui sera de toute façon stérile puisqu'ils ne sont pas du tout ouverts au dialogue. Nous avons donc décidé de laisser tomber ce projet pour en entamer un nouveau. Nous sommes désolés pour le désagrément et nous espérons que le nouveau projet vous plaira!

Cette semaine, donc, voici le chapitre 1 de Oni no Senen Koi, notre nouveau projet. En plus, nous vous proposons le chapitre 17 de Spirit of the Ocean, le chapitre 38 de Mekakushi no Kuni, le chapitre 25 de Cutie Boy ainsi que le chapitre 49 de Star Dream Idol Project.

Du côté des co-productions, voici les chapitre 39 et 40 de Going to You, avec la team Manga&Friends!

 

 

 

 

 

 

Et voilà! Une grosse sortie pour compensé celle que nous n'avons pas pu faire la semaine dernière (je vous passe la sombre histoire d'une inondation de maison avec l'installation électrique qui a sauté ahah). En espérant que ça vous fasse plaisir!

Bisous, bisous!

Rédigé par Arainn

Commenter cet article