Et de nouveaux chapitres!

Publié le 26 Juillet 2020

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Personnellement, je suis fatiguée. Mais je vais tout faire pour l'être moins, je dois au moins faire mon travail pour que vous puissiez lire vos chapitres hebdomadaires! Le temps changeant n'aidant pas du tout (je réagis fortement aux changement de météo et, oui, je suis bizarre), je tente de me reposer comme je peux. Et vous pas trop fatigués? 

Cette semaine, nous vous proposons le chapitre 4 de Spirit of the Ocean ainsi que le chapitre 9 de la seconde version de Cutie Boy.

Du côté des co production, voici le chapitre 6 de The Moment when a Fox becomes a Wolf, avec la team Manga&Friends.

 

 

 

Et voilà pour cette fois! Je vous souhaite une excellente lecture, prenez du temps pour vous!

Bisous, bisous!

Rédigé par Arainn

Commenter cet article