Nouveautés!

Publié le 29 Janvier 2020

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Que faites-vous de beau en ce moment? Personnellement, je lis énormément... Bon, ça ne me change pas de d'habitude, j'ai toujours beaucoup lu (je suis un gouffre sans fond en consommation de livres, d'après mes proches). Vous aimez lire autre chose que des mangas?

Cette semaine, nous sortons pas moins de 4 chapitres! Voici donc le chapitre 38 de Love Like Crazy et les chapitres 14.5 et 15 de Kiss Dake ja Kaesanai! Enfin, c'est une petite larme à l'oeil que nous vous proposons le dernier chapitre, le 47, de I'm Looking for the Princess. Nous espérons que ce projet vous a plu dans son intégralité!

 

 

 

Nous sommes un peu en retard pour la sortie de cette semaine, mais nous avons eu quelques soucis irl. Mais bon... Vous savez que, dans tous les cas, vous aurez vos chapitres! ;) 

Je vous souhaite une excellente semaine!

Bisous, bisous!

Rédigé par Arainn

Commenter cet article
S
Bonsoir la team :)<br /> <br /> Merci pour ces nouveaux chapitres !! Je n'ai pas encore lu I'm Looking for the Princess ça va être occasion de m'y lancer.<br /> <br /> Pareil je suis une dévoreuse de livres, mise a part les manga, je lis beaucoup de romans (fantastique, fantasy, romance ect...). Je lis aussi pas mal de fan-fiction.<br /> <br /> Bonne soirée a toute la team :)
Répondre
A
Coucou! Merci pour ton gentil commentaire! Quelle coïncidence, j'ai un chat qui porte le même nom que toi! ;) <br /> <br /> Nous avons l'air d'avoir les mêmes goûts en matière de romans. J'adore ce genre de romans aussi! Je lis aussi pas mal de fanfictions! <br /> <br /> Pour I'm Looking for the Princess, c'est un chouette projet si on aime les manhwas. Je n'aime pas trop lire les projets non terminés, donc je peux comprendre que tu n'aies pas encore lu!<br /> <br /> Bonne soirée à toi et encore merci!