Nouveaux chapitres!

Publié le 14 Juin 2018

Coucou tout le monde!

Une fois n'est pas coutume, je suis en retard dans mes publications... Je ne sais pas vous, mais je pense que je devrais me dire que je publie le mardi, comme ça, je publierai peut-être le mercredi! A moins que le mercredi soit un jour maudit pour moi...

Toujours est-il qu'une fois de plus, je m'excuse. Je suis plongée dans mon travail de fin d'étude et, honnêtement, je me croyais un autre jour. Oui, je sais, mon cerveau doit être à moitié moisi!

Cette semaine, nous vous proposons le chapitre 43 de Lover Boy ainsi que le chapitre 19b de Keishichô Tokuhanka 007 qui clôture le septième volume de la série.

Comme l'a fait une de nos lectrices pour Keishichô Tokuhanka, n'hésitez pas à nous dire ce que vous souhaitez lire en priorité lors de la prochaine sortie! Si nous ne pouvons pas le faire la semaine qui vient, nous le ferons la semaine d'après, le temps de nous organiser!

 

 

En espérant que ces deux chapitres vous plaisent! N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques éventuelles!

J'ai aussi une question pour vous: nous approchons de la fin de certains de nos projets (je pense, notamment, à Caramel Kiss). Y a-t-il des projets que vous souhaitez que nous reprenions en priorité? Préférez-vous que nous continuons à proposer la suite de nos autres projets en fonction du fait qu'ils sont terminés? Avez-vous envie que nous vous proposions un sondage parmi une sélection de projets choisis par nos soins? Souhaitez-vous plutôt des mangas ou des manhwas? Dites-nous tout!

A la semaine prochaine pour de nouvelles sorties!

Gros bisoux!

Rédigé par Arainn

Commenter cet article
M
mercis de votre travail et pour les chapitres ^^<br /> bon courage pour la suite de gros poutoux pour la team ^.~
Répondre
L
mci pr les chapitres et votre travail , pour ma part j'attends avec impatience la suite de teikoka kyodai :) bne continuation
Répondre
L
d'accord mci pr l’explication
A
C'est toujours un plaisir de publier! En ce qui concerne Teikoku Kyôdai, je l'attends aussi avec impatience! Le problème étant non pas que nous ne voulons pas le poursuivre, mais que la team anglaise a cessé sa traduction depuis 2007 et n'a pas poursuivit. Si nous trouvions un traduction dans la langue d'origine, nous pourrions le continuer, mais nous n'avons pas une telle perle dans la team, malheureusement... Vraiment désolée de ne pas pouvoir continuer ce projet pour le moment! ><