Joyeuse Saint Valentin!

Publié le 14 Février 2018

Coucou tout le monde!

Je vous souhaite une joyeuse Saint Valentin! Personne n'est seul sur Terre... Si vous n'avez pas de moitié réelle, rien ne vous empêche de vous plonger dans un délicieux chapitre de scan avec votre moitié irréelle! <3 

Cette semaine, nous vous proposons le chapitre 23 de Love Like Crazy et le chapitre 15 de He Dedicated to Roses. Mais ce n'est pas tout! Nous avons décidé de vous offrir la lecture de deux projets qui n'étaient accessibles que via le forum. Alors voici les volumes de Wolfull Moon et de Orurerian no Kishi-Hime pour vos beaux yeux!

 

 

 

 

Et voilà! Le plein de lecture en attendant de nous revoir la semaine prochaine!

Pleins de gros bisoux pleins d'amûûûûûr!! <3

Rédigé par Arainn

Commenter cet article
A
Merci beaucoup pour votre travail et avec un peu de retard bonne saint valentin.
Répondre
L
Voilà bien longtemps que je n'ai pas écrit de commentaires. Du coup, je me lance, merci beaucoup pour tous ces chapitres! J'espère que vous trouverez vite de nouveaux membres. Je vois très souvent le nom de Mel dans les crédits, c'est incroyable qu'elle fasse autant de chapitres à elle toute seule (même si cela ne m'étonne pas des masses vu ce qu'elle faisait déjà avant). Si j'avais le temps, je vous aiderais mais je n'en ai pas suffisamment... Courage à la team!
Répondre
L
Merci beaucoup pour ces sorties.
Répondre
L
mci pr les chapitres et votre travail
Répondre
C
merci beaucoup pour cette sortie, et surtout pour les 2 projets qui ne sont présents que sur le forum!!
Répondre
A
De rien! Ravie de voir que ça te plait! Bonne lecture et merci pour ton commentaire!