Et pour poursuivre...!

Publié le 30 Novembre 2017

Bonjour à tous!

Tout d'abord, des excuses s'imposent pour le retard d'un jour de la sortie. A dire vrai, c'est un peu la faute à pas de chance, parce que Google Drive ne s'est pas montré coopératif lorsque les éditions ont dû m'être envoyées. Ou alors, c'est juste que je ne suis pas douée (rires). J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur!

Cette semaine, nous vous proposons le chapitre 8 de Watashi no Megane-kun ainsi que le chapitre 32 de Lover Boy.

Et pour poursuivre...!
Et pour poursuivre...!

Je le redis régulièrement, mais si vous souhaitez que nous poursuivions un de nos projets en cours, n'hésitez pas à nous le dire. Si c'est possible à réaliser, nous le ferons avec un grand plaisir!

En espérant que votre moment lecture soit agréable!

A bientôt!

 

Rédigé par Arainn

Commenter cet article
L
Merci beaucoup pour ces chapitres. Je suis contente lover boy avance bien, je suis fan de manhawas. Merci la team
Répondre
A
Ravie que ça te plaise! Nous essayons d'équilibrer la publication de mangas et de manhwas pour faire plaisir à tout le monde! ;)