Chapitre de la semaine!

Publié le 30 Août 2017

Coucou, tout le monde!

Pour tous ceux qui, comme moi, habitent en Belgique, vous avez pu constater qu'en seulement une semaine, on passe de la quasi canicule à une pluie sans fin! Aaaah, la Belgique et son écosystème unique! J'espère que le temps est meilleur chez vous!

Voici le chapitre 12 de Lover Puzzle! En espérant que ça vous fasse plaisir!

Chapitre de la semaine!

Nous espérons, dans un avenir proche, pouvoir vous proposer au moins deux chapitres chaque semaine. Mais nous sommes toujours en train de remettre la team sur les rails et après un bon gros dodo, on a tous un peu la tête dans les choux! Non pas que nous sommes paresseux ou qu'on vous aime mois (loin de là!!), mais il faut le temps de reprendre ses marques, se réhabituer, reformer une équipe solide et qui roule bien, etc.

Pour vous tenir au courant, nous cherchons actuellement à partager le boulot sans se marcher dessus. C'est un peu compliqué de retrouver tout ce qu'on avait déjà fait avant la pause parce qu'une de nos membres a disparu des radars avec une partie du travail déjà réalisé... ^^'
Mais nous ferons bien évidemment au mieux pour tout rattraper et vous offrir la lecture que vous attendez tous!

A bientôt et merci de votre patience!

Rédigé par Arainn

Commenter cet article
L
mci pr le chapitre bne continuation
Répondre
G
Je suis contente que la team soit de nouveau là et je comprends ce que tu dis Arainn je suis du Nord et c'est tantôt le soleil tantôt la pluie. Courage :)
Répondre
L
Merci pour ce chapitre, je suis contente que pour la rentrée la team sera présente. Pour les sorties on comprend, vous avez une vie et surtout il faut que cela reste un plaisir. A bientôt
Répondre
L
Merci pour le chapitre!! et ne vous en faîtes pas on comprend tous que sa prend du temps la scantrad et de gérer de nouveau une team prenez tous le temps qu'il vous faut on est déjà bien content que vous soyez revenue mdr Bon courage!!!
Répondre