Sorties de la semaine

Publié le 26 Avril 2015

Hello tout le monde!

Comment allez-vous?

Désolée pour cette news tardive, je dois dire que j'ai été fort occupée aujourd'hui avec la préparation de mes sushis maison. Du coup, je vous ai fait attendre, désolée^^

Mais maintenant que tout est prêt, je peux enfin vous livrer vos chapitres!

Je tiens juste avant à signaler que nous recrutons des traducteurs anglais/français!

(magicscan@hotmail.fr)

Bonne lecture :)

Sorties de la semaine



Chapitre 7

Sorties de la semaine

Chapitres 6 et 7
L'histoire devient vraiment de plus en plus intéressante^^
Comment notre cher boss adoré va-t-il bien pouvoir régler ce conflit intérieur qui le ronge?

Rédigé par Mel

Commenter cet article
M
Merci beaucoup pour les chapitres
Répondre
S
merci pour ces chapitres. vivement la suite de oji
Répondre