Petites sorties du dimanche...

Publié le 22 Février 2015

Bien le bonjour jeunes gens! J'espère que vous allez bien!

Moi c'est la forme même si j'arrive quand même à être crevée en permanence...

Cela dit, ça ne m'a pas empêché de travailler un peu sur la liste des projets à venir. Ce n'est pas encore parfait, il faudra aussi que je vous mette en avant ceux qui sortiront en premier pour que vous sachiez un peu plus à quoi vous attendre... Mais chaque chose en son temps, là je vais d'abord continuer mes traductions vu que je suis motivée^^

D'ailleurs, nous recrutons toujours des traducteurs anglais/français mais aussi des éditeurs pour aider les nôtres à survivre à l'avalanche d'éditions à faire^^ Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à envoyer un email à magicscan@hotmail.fr ou un MP à Hime, Fleurette ou Mel (c'est moi^^) sur le forum.

Bon assez de bla bla, voici vos chapitres du jour!

Petites sorties du dimanche...

Chapitre 37

Nous clôturons avec ce chapitre le volume 8 de la série. Plus que 4 tomes, c'est bientôt la fin jeunes gens :)

Petites sorties du dimanche...

Chapitre 3

Je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à le traduire! J'ai rit du début à la fin surtout quand Ran découvre que.... Pauvre Boss!

EDIT: Parce qu'on aime Kaji Eiri... voici le premier chapitre de sa nouvelle série...

Comment ça, vous ne c=savez pas qui est Kaji Eiri?! L'auteur de Keishichô Tokuhanka 007 et Teikoku Kyôdai bien sûr!

Petites sorties du dimanche...



Chapitre 1a de cette merveilleuse série...

Rédigé par Mel

Commenter cet article
S
trop drôle le chapitre oji koi, merci pour ces chapitres.
Répondre
R
merci pour cette sortie
Répondre
A
merci pour ces sortie
Répondre
L
Merci pour toutes ces sorties.
Répondre
P
Merciii super chapitre !<br /> Bon courage =)
Répondre