Fin d'un nouveau volume...

Publié le 8 Février 2015

Hello, hello tout le monde!

Comment allez-vous depuis le temps? Oui, ça fait un bail que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou alors je me rattrape aujourd'hui :)

Mais comme d'habitude, je ne m'éternise pas parce que je ne sais jamais quoi dire si ce n'est annoncer les sorties.

Je vais donc faire ce que je fais le mieux!

Voici vos petits chapitres du jour...

Comme le projet n'est pas sorti depuis un moment, je vous lâche direct 3 chapitres. Nous avons donc terminé le volume 6. Plus que 7 et la série sera terminée!

Bonne lecture <3

Fin d'un nouveau volume...

Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Ça commence à devenir de plus en plus intéressant par ici^^

Rédigé par Mel

Commenter cet article
F
Super ! Vous avez fait un super boulot ! Merci beaucoup
Répondre
L
Merci beaucoup pour ces chapitres. Génial ce manhwa.
Répondre
M
merci beaucoup pour les chapitres
Répondre
N
Merci Beaucoup
Répondre
M
On est vraiment gâté dis donc ! Merci beaucoup à toute la team pour votre travail et pour les chapitres ! :)
Répondre