Comme annoncé sur Facebook et Twitter...

Publié le 15 Janvier 2014

Voilà votre sortie du 15 janvier! Le retour d'un projet que vous attendez tous... en co-pro avec Ichigo, Chocolate and Cake^^

J'ai nommé....!!!!!

J'espère que ce tome vous plaira!!! Bonne lecture et à samedi pour une autre sortie :)

Rédigé par Mel

Commenter cet article
C
J'en pleure de joie! .....Merci! ....Merci!.....<br /> J'adore cette série.
Répondre
Z
Kikou ... ^^<br /> Merci !!! ... Merci .... !!! Pour ce volume entier de ce manga que j'apprécie !!! .... Je vais tâcher d'être patiente le temps que le téléchargement se termine .... mais ça va être dur ^^ .....<br /> Merci encore !!!<br /> Bises ^^
Répondre
M
merci beaucoup pour ses chapitres, vous faites un travail formidable<br /> <br /> (ps: dans le chapitre 12a, western signifie en fait occidentale, sa soeur voulait habiller fuyuki de facon occidentale)<br /> <br /> bon courage a tous et encore un grand merci !
Répondre
A
J'attendais des nouveau chapitre depuis longtemps j'adore se manga !!! J'espère que d'autre chapitre suivront :)
Répondre
E
Merci pour Keishichou tokuhanka 007. Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus de chapitres traduit. Pouvons nous espérer la suite plus rapidement? Sinon encore une fois merci .
Répondre